BEATRICE HUG

La photographie de Beatrice Hug capture le moment présent. C'est l’art de figer un regard, le lien entre soi et ce que nous voyons dans une infime partie du temps. Tous ces moments réels, magiques par leur beauté touchante, sont témoins du présent et restent dans notre mémoire, créant des perceptions uniques de la réalité.

Les photographies de Beatrice Hug révèlent le désir de baigner dans un univers sensuel, coloré et lumineux, créé à travers des liquides au rayonnement chromatique du prisme. Mirage ou miroir de l’âme, elles nous permettent de nous reconnecter avec l’élément essentiel, le plus profond en nous. L’eau, la pureté, la douceur, fluide transparent, vibrant, reflétant la vie dans toutes ses couleurs.

Beatrice Hug est née 1961 à Singen am Hohentwiel, Allemagne.

Après des études d'art (peinture, photographie) et une carrière comme rédactrice de mode pour des magazines internationaux tels le Vogue Allemand et le Elle Allemand entre autres, Beatrice Hug choisit Paris comme lieu d'inspiration pour développer son art dans la photographie. Depuis elle expose à Paris et à l'international.

Beatrice Hug vit et travaille à Paris.